Electric Chair (USA) + Radical Kitten + Allusion

Past
27 boulevard de la gare toulouse
Le mercredi 13 septembre 2023 de 19:00 à 23:00
Catégories
Publié par :
Covoiturages
Icône événements passés
Adieu les discussions triviales autour des températures obscènes pour se retrouver en septembre avec ces trois groupes au propos on ne peut plus cristallin. Bitume Rugueux présente:
ELECTRIC CHAIR ✦ Olympia USA ✦ Iron Lungs Records
Seule date en France pour ce quatuor punk hardcore façon 80s nord-américain! Electric Chair cultive depuis 2018 l’autodérision autant qu’il symbolise avec son nom en chaise électrique le rejet des engeances institutionnelles tortionnaires et de toute forme d’oppression en général. Le tout est balancé par un sens chorégraphique puissant comme une chute libre depuis un grand huit invoquant KORO, DISORDER, BATTALION OF SAINTS bref extraordinaire sur disque et en concert!
RADICAL KITTEN ✦ Toulouse
Mega fan de retrouver le trio initié en 2018, abrasif comme un disque de no wave new yorkaise pitché et expansé avec fureur par un propos radical, queer, féministe, positif, et rassembleur. Derniers concerts spectaculaires sur une tournée été 2023 avec une rythmique spiralisant le mental, Radical Kitten travaillera un clip au même moment et vous invite la veille à la captation des premières images 🫶🏽
https://radicalkitten.bandcamp.com/album/silence-is-violence
avec la participation de Et mon cul c'est du tofu?, Araki Records, Stonehenge Records, La loutre par les cornes, Attila Tralala, Gurdulu, Domination Queer Records, Retratando Voces, Hidden Bay Records, Tomaturj, AB Records, Seitan's Hell Bike Punks
ALLUSION ✦ Euskal Herria / Toulouse
Quatuor émergé en 2023 sur la base d’une démo boîte à rythme honnête et référencée 80s, raw punk et bas du front avec un texte entre désillusion existentielle et vibratos gutturaux coup de poing!
Participation suggérée 6 à 10€
Bonnes vibrations exigées, aucune attitude discriminatoire tolérée, respecte le lieu et l’orga
Plus d’infos à venir !

Covoiturages pour cet événement :

Cet événement est terminé.


Par In Da Place

Développeur web - Musicien

Laisser un commentaire