Leoni Leoni + Diable Dégoutant + DJ Electrical Process

Past
19 rue du Pont Saint Pierre, Toulouse
Le mercredi 10 janvier 2024 de 19:30 à 23:59
Catégories
Publié par :
Covoiturages
Icône événements passés
Nous sommes honorés d'accueillir la tournée du Diable Dégoutant et de Leoni Leoni le 10 janvier 2024!
Nous invitons Electrical Process à mixer avant, entre et après les sets!
On va se régaler comme dirait mon pote en citant un film que j'ai pas encore vu.
Premier concert de l'année!
Le Diable Dégoutant qui va jouer sous la terre pour le début de la tournée.
C'est cohérent je crois mais je n'ai pas fignolé pour argumentaire pour défendre cette thèse correctement mais une équipe bénévole sera à votre disposition pour vous expliquer tout ça à l'accueil mercredi prochain.
C'est en semaine et on aimerait ménager les voisins alors on va essayer de commencer à l'heure et Electrical Process pourrait attaquer un premier set au début alors ne manquez pas!
Il est probable que l'on soit nombreux aussi.
LEONI LEONI
Il y a un site internet au design radical où j'aurai pu puiser plus d'informations pour décrire le travail de LEONI LEONI mais il se trouve que le site internet est suffisamment radical pour ne donner aucune information cruciale sur le travail de LEONI LEONI.
Mais sinon j’ai volé un texte à Nantes et il est vraiment pas mal :
‘’L'insomnie est la meilleure drogue. L'insomnie jusqu'à ce que tout se dissolve. Dans chaque tremblement, dans chaque flou, il y a un calme caché. Les jours deviennent des rêves. La rue principale, les cloches de l'église – tout se perd dans l'écho à bande, chantonne comme un orgue. Maintenant, chaque civilisation semble profondément engloutie dans l'Océan Indien. Automne dans la jungle, pluie feutrée. Aujourd'hui, LEONI LEONI garde les heures tardives et se jumelle à son DX7 – avec le prochain clin d'oeil des chansons émergent, avec la prochaine pluie sort une cassette – et le jour suivant tout pourrait déjà être différent : Forever easy sleep.’’
LE DIABLE DEGOUTANT
''Chants à faire danser la vermine et rythmes chtoniens.
À quoi bon lutter pour s'extirper des sables mouvants amoureux quand le diable vous appuie sur la tête pour vous plonger bien dedans ? Autant couler tous ensemble au fond des mouises pour apprécier ensemble nos solitudes incurables.''
Je vole aussi le texte de Lyon qui est pas mal du tout aussi, je crois qu'il fait une faute à Breughel mais il est passionné:
''Pauline Marx, anciennement du duo fantastique La Fureur de Vouivre, semble être un être d’un autre temps et d’un autre lieu, à savoir un maraudeur échappé qui se cache dans les forêts d’un tableau de Bruegel et qui intègre la flore et la faune surréalistes d’une création boschienne dans le paysage et les coutumes de la Bretagne profonde. Sa mythologie inventée est chargée de rituels obscurs et de mantras contorsionnés, soutenus par les sons et les textures surprenants de terrains à la fois si terrestres et si irréels.''
video de 20' d'un live au Diamant d'Or
>>
https://www.youtube.com/watch?v=YI2RrVuiZEI
L'album est sorti en vinyl sur Aguirre Records et sur le label de Manuel Duval (le gadjo de Rien Virgule et France Sauvage)
la République des Granges qui a joyeusement mixé tout ça.
ELECTRICAL PROCESS
Dj sets aux petits oignons avant et après les concerts!
Fantastique!!
P.A.F 3/5/7 pour les artistes!
Bar et petite grignotte
Jauge limitée par les lois de la physique.
L.U.V.
L.U.V.
L.U.V.

Covoiturages pour cet événement :

Cet événement est terminé.


Par In Da Place

Développeur web - Musicien

Laisser un commentaire