Actu Metal Toulouse présente une nouvelle édition de Ride Ton Heavy! Et cette fois-ci, dans un lieu bien connu pour la communauté, puisque ce soir nous nous posons à La mécaniques des fluides.
22h - DIAMOND CUTZ (Toulouse - DJ Set Metal)
Grandement bercé (secoué ?) par la New Wave Of British Heavy Metal, le Thrash US du « Big Four » et le Glam Rock, Diamond Cutz mixe pour la première fois à la Mécanique des Fluides en Février 2020. ll rejoint l’association AMT en 2022 dans le but de participer au développement des événements Metal, notamment la soirée Ride Ton Heavy dans laquelle il intervient ce soir. Il ouvrira le bal avec un set qui mélange classiques du genre et pépites plus obscures.
23H15 - REAPER (Toulouse - DJ Set Metal Extrême)
On ne présente plus cette entité (ou antiquité) dans le milieu Metal toulousain. Et oui messieurs dames, Romain Reaper prendra le contôle des platines. Ce soir à la mécaniques des fluides la faucheuse toulousaine vous emmenera dans les profondeurs du Metal extrême afin de vous faire découvrir les sons qui l'animent (ou le réaniment je sais plus, bref).
00h30 - NEON KULT (Toulouse - DJ Set Dark Wave/ Metal)
Organisateur de célébrations musicales et dansantes, six adeptes fédérés ont pour passion commune la musique et la mise en scène.
Chaque date est singulière et construite comme une histoire qui se vit et se partage sur le dancefloor.
Des événements sous le signe du sensoriel et du spirituel, à travers des décors, projections et light set adaptés à chaque lieu.
Pour Ride Ton Heavy, Aniki et Liqueur, deux des premiers prédicateurs, vont déverser un set taillé pour tous les headbangers.
De la darksynth, du métal extrême et une touche de dark électro pour faire danser les plus réticents d'entre nous.
Rendez vous donc le samedi 11 mars à partir de 21h à La mécanique des fluides, 1 Pl. Riquet, 31000 Toulouse
MÉTRO : Ligne B - Jean Jaures
Possibilité de manger sur place !
Covoiturages pour cet événement :
Cet événement est terminé.