Sarahsson / Biped / Dita Von Tears

Past
27 Av. Honoré Serres, Toulouse
Du samedi 30 septembre 2023 à 21:00
Au dimanche 1 octobre 2023 à 03:00
Catégories
Publié par :
Covoiturages
Icône événements passés
Sarahsson (Bristol)
experimental / heavencore
Productrice, compositrice, costumière et artiste performeuse, Sarahsson exprime à travers un art multifacette sa queerness divine en fusionnant club hédoniste, bruit gutturaux, transe euphorique et composition néoclassique. S’inspirant de la nature, du gore et du harsh noise, elle créé ses propres sons, transformant les roseaux et les murmures en percussions, et son propre Daxophone, un instrument à archet qui, lors de son rituel, évoque des explosions et des gémissements monstrueux. Pensée en trois actes, sa performance mystique peint, à la manière d’une alchimiste transfigurant la matière, des tableaux d’une beauté viscérale, hantés par des corps déformés, déchirés, réunifiés.
Biped (Bristol/Marseille)
experimental / IDM hyper-ballads
Poète des temps modernes, Biped bricole son et image à travers un processus DIY ludique. Libérationniste, ésotérique, rhizomatique et absurde, sa musique oscille entre satire et confessionnalisme sincère. Sur scène, Biped est un genre de comédie musicale à l’orée du rêve : ballades déjantées, improvisations, IDM encombré, pastiches, poèmes à trous – un capharnaüm avec vue sur un monde étrange. Leurs performances sont immersives, vulnérables, théâtrales. Iel sera accompagné.e de Finlay Burch, offrant un support rythmique complexe, à la fois sur batterie, plateaux à pizza et pipe en argile, le tout bourré d’effets et modulé par Biped. Les drones fusionnent avec les poèmes-incantations adressés à des dieux oubliés, se mouvant au grès des enregistrements sonores et ballades folkloriques.
Dita Von Tears (Paris)
hyperpop / hard dance
Productrice et DJ influencée par l’ambient, la pop expérimentale et les soundtracks de jeux vidéo, Dita von Tears allie des techniques de sampling, de production vocale et des synthétiseurs pour créer des atmosphères intimistes où se déploient imaginaires et souvenirs. Lors de ses DJ sets, elle associe cette esthétique à des sons plus nerveux, imprégnés des cultures pop et internet. Biberonnée à l’eurodance, le nightcore et le J-RPG, elle partage avec le public son enthousiasme pour les scènes hyperpop, hardcore et trance, le plongeant dans une nostalgie euphorique.

Covoiturages pour cet événement :

Cet événement est terminé.


Par In Da Place

Développeur web - Musicien

Laisser un commentaire